vendredi 14 décembre 2007

Fin du jeu

Bon, c’est l’heure d’un petit bilan pour ce blog. Comme je vous l’ai dit en cours mardi passé, ce blog m’a permis d’assouvir mes besoins de biologie et de bouquins de sciences fondamentales… J’espère toutefois que ce petit jeu vous aura amusé et qu’il vous aura permis de vous interroger sur certains aspects de biologie cellulaire et d’y trouver une explication que j’ai voulue le plus abordable possible.
Suite à une discussion à la cafétéria après le cours de mardi dernier, vous avez été plusieurs à me demander de continuer le quiz… Je manque malheureusement d’inspiration en ce moment et ne veut pas introduire un nouveau concept qui serait difficile à assimiler avec le peu de temps qu’il reste. Toutefois, si une interrogation vous reste, rien ne vous coûte de m’en faire part et j’essaierai d’y trouver une explication !

Merci à vous tous qui avez visité, et même pour certains commenté ce blog !
Bon week-end !

1 commentaire:

raulita13 a dit…

J'ai trouvé que ce jeu était une bonne idée et j'ai au moins compris deux ou trois trucs de bio. Par contre de là à devenir une passion, faudra encore que t'essaie de me convaincre !