lundi 10 décembre 2007

Tradition de noël


Petit écart, pas de nouvelle question aujourd’hui mais les résultats de mon week-end… Décembre oblige, c’est la période de préparation des fêtes, et dans ma famille on ne plaisante pas avec ça ! J’ai donc passé mon dimanche après-midi dans la cuisine de mon enfance à confectionner en famille des petits biscuits de noël. C’était comme chaque année : mon père fuit la pièce (il n’aime pas l’odeur du chocolat fondu) ma mère tente de s’organiser avec les recettes et les milliers de fiches complémentaires exprimant les bonnes idées des années précédentes. Mon copain s’occupe des formes et mange la pâte autour ! Mon frère arrive en retard et essaie de se faire acte de présence pour avoir droit au petit paquet à la sortie ! Et moi, ben cette année j’ai un peu tourné en rond entre l’étalage des pâtes (attention, 3mm c’est pas 2 ni 4 !) la vaisselle et le collage avec la confiture !
Ah tradition familiale quand tu nous tient, rebelote le week-end prochain !

1 commentaire:

raulita13 a dit…

Moi je trouve ça plutôt sympa, chez moi on ne fête pas vraiment Noël, alors j'ai pas droit aux bons biscuit sfaits maison !